|
|
| | Les puissants || 07/08 libres | |
| | Auteur | Message |
|---|
The state, it's me !

✗ ARRIVE(E) A GENESIA LE: 25/09/2011 ✗ LOCALISATION: Génésia ✗ MESSAGES: 362
 | Sujet: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 15:31 | |
|
LES PUISSANTSϪ Tom L. Cross feat. Alexander Skarsgard || Pris Ϫ Stanislas V. Wolkoff feat. Simon Baker || Libre Ϫ Luca A. Manchani feat. Channing Tatum || Libre Ϫ Edward S. Valentyne feat. Julian McMahon || Libre Ϫ Adrian G. Eliacin feat. Daniel Craig || Libre Ϫ Matthew J. Hardenbrook feat. Gaspard Ulliel || Libre Ϫ Ivan K. Voskov feat. Eric Dane || Libre Ϫ Armaury L. Baxter feat. Ryan Gosling || Libre
Dernière édition par Génésia le Lun 26 Déc - 13:22, édité 4 fois |
|  | | The state, it's me !

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 15:43 | |
|
Tom L. Crossfeat. Alexander Skarsgard
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Tom Léo Cross, mais on me surnomme plutôt M. le Président. Je suis né le 25/08/53 av. J.C à Rome, j'ai donc 2753 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis célibataire et bisexuel. J'occupe le travail très épuisant de Président du conseil & de l'état. Etant un vampire originel, je possède les dons de détection de mes ennemis, télékinésie et de manipulation psychique et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie de mon côter. On me décrit comme quelqu'un de cruel, distant, manipulateur et de déterminé. → VOICI MON HISTOIRE ←
Né en 53 avant J. C, Tom est élevé par son père dans une ambiance très militarisée et qui lui a donné les valeurs qu'il a actuellement. Homme froid et distant, son père le désignait toujours comme « sa fierté », toujours en compétition avec ses plus jeunes frères, il visait dès son plus jeune âge l'excellence dans tous les domaines. Devenu Sénateur très jeune, il devient très populaire et fait désormais partie de la haute classe sociale romaine. Mais, le seul point où le jeune homme et son père ne sera pas en accord, c'est sur l'orientation sexuelle du jeune Tom, lui qui n'aimait que les hommes, dû se marier et fondé une famille. Enfin, famille, il eût trois enfants, trois femmes, toutes mortes en couches à cause de sa condition de vampire ! Tom pourtant, ne voulait rien entendre et confia les enfants à une nourrice pour s'amuser avec de jeunes hommes. Son père, dégoûté par les agissements de son fils, le renia.
À la chute de l'Empire romain, alors que le chaos était roi, Tom assassina ses enfants, avant de mettre son père dans un caveau, enchaîné dans un cercueil, sous leur maison à laquelle il mit le feu. Puis, il quitta l'Italie,, pour l'Angleterre où il rayonna dans une cour composée principalement de vampires aux serviteurs humains. Tout se passa bien jusqu'en 1789, où les révolutions menacèrent les vampires et où tous durent se rabattre sur l'Angleterre pour se protéger. Par la suite, ils furent séparés à cause des deux guerres qui furent synonymes d'emprisonnement pour la majeure partie des originels ! La conquête se passa tranquillement et il s'avéra que Tom s'illustra comme le plus sanguinaire, le plus cruel et surtout le plus meurtrier de tous les originels, le trouvant plus aucun respect pour la vie des hommes. Une fois l'Europe tombé, le problème de Kendra fût réglé immédiatement : il tua toute sa famille.
| Spoiler: | | |  | Stanislas V. Wolkoff frère & complice - Son frère cadet, il s'entend parfaitement bien avec lui. C'est d'ailleurs avec le seul, car plus ses frères sont jeunes, moins il s'entend avec et surtout lorsqu'ils sont nés de la deuxième fratrie. Un confident, mais qui n'en sait pas trop non plus, le secret de cette relation ? Les secrets de Tom, qu'il garde pour lui. |
 | Ekaterina V. Bàthory alliée - Une fille qui devrait être morte maintenant, mais maintenant qu'elle est en vie et qu'elle croit dur comme fer dans la cause genésienne, pourquoi se sépare d'elle ? Et puis, le mystère de sa famille reste intact, même si sa mère reste enfermée entre quatre murs à cause de lui … |
 | Perceval W. Stens ennemi - Perceval est un grand sorcier, très puissant, très dangereux, il vît depuis tellement longtemps qu'il est désormais le plus vieux sorcier que le monde porte ou en tout cas, que Tom connaisse, mais la puissance engendre des ennemis et ça, Tom peut le confirmer. |
 | Kendra D. McNamara ennemie - Vieille rancoeur, la jeune femme est aujourd'hui encore une ennemie de Tom, bien qu'il la tolère car n'ayant pas véritablement de raisons de la faire tuer et connaissant l'amour de son frère pour ce vampire. Il la garde en vie pour le moment, jusqu'au jour où elle devra mourir et ça, personne ne pourra rien y changer. |
 | Julian S. Blackwood amant - Un amant parmi les légionnaires : beau, fort et intelligent, il n'est pas de ces bisexuels qui deviennent fleur bleue entre les bras d'un homme, non, c'est un homme un vrai et c'est ça que Tom apprécie. |
|
Dernière édition par Génésia le Lun 26 Déc - 12:49, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 16:07 | |
|
Stanislas V. Wolkofffeat. Simon Baker
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Stanislas Vladimir Wolkoff, mais on me surnomme plutôt Stan ou M. Wolkoff. Je suis né le 30/07/52 av. J.C à Rome, j'ai donc 2752 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis en couple discret avec Kendra D. McNamara et hétérosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de la santé & de la recherche. Etant un vampire originel, je possède les dons de détection du mensonge, transmission de visions par contact tactile et bouclier psychique et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie de la lumière. On me décrit comme quelqu'un de Attentionné, agréable, malin et de protecteur. → VOICI MON HISTOIRE ←
Né le 30 juillet 52 avant J. C, il naît dans une famille de vampires, il grandit dans un enseignement très militarisé dans le but de son avenir. En effet, Stanislas, nommé Marcus à l'époque, était destiné à une carrière militaire et partit très tôt vers une école pour y apprendre les règles de la guerre. Il devint un militaire renommé et monta dans les hautes sphères du monde militaire, mais ne pût pas monter dans la sphère politique à cause de la contrainte que lui imposait son frère, se trouvant lui-même dans le monde politique. Il vécut ainsi, de luxe et de guerres pendant plus de 400 ans, ne mourant jamais, ne pouvait être blessé et ne vieillissant plus, il changeait de ville tous les cinquante ans et changeait d'identité pour ne pas être reconnu, restant pourtant avec le reste de sa famille. Puis, un jour, ce fût Luca qui entra dans la famille, transformé par Liliane, il devint un vampire comme le reste d'entre eux. Mais, à la chute de l'empire, tout s'arrêta et tous durent se séparer pour ne pas se mettre en danger, Stanislas opta pour la Russie, un pays froid et calme où la population serait très certainement plus accueillante que les barbares qui envahirent Rome.
Là, il rencontra un pays pas très hospitalier et du vivre seul pendant un certain temps. Ce ne fût que vers 1380, que Stanislas s'intéressa vraiment à la politique du pays où il prit part aux différentes batailles qui fondèrent la Russie. Sa vie ne prit alors vraiment un sens à ses yeux que lorsqu'il rencontra Kendra vers les années 2075 à Paris, après avoir essuyé deux guerres mondiales enfermées dans un caveau, il avait pris part à la conquête des vampires et était tombé sous le charme de cette beauté française aux origines slaves. Il se trouvait également que par le passé, il avait connu un membre de leur famille en tant que l'un de ces geôliers, mais ça, il ne le dévoila jamais à Kendra. Il transformera en vampire, avant de faire de même avec ses deux frères et la présentera à sa famille pour son intégration qui ne prendra pas. Tom la déclarera dangereuse et fera assassiner e sa famille … Stanislas la fera partir et lui donnera ordre de ne jamais revenir, pourtant, c'est ce qu'elle fera et alors recommencera leur amour passionnel qui le sortira de la mélancolie dans laquelle il était tombé depuis sa disparition.
| Spoiler: | | |  | Tom L. Cross frère & complice - Tom est quelqu'un qu'il sut dressé et Stanislas peut se vanter de l'avoir fait, il est le seul à pouvoir vraiment énoncer sa manière de pensée à son frère sans se prendre une réflexion assassine ou un pieu dans le ventre. Ils ont relation très fusionnelle et Stanislas est heureux de l'affection que lui porte son aîné, affection plus que rare ! |
 | Kendra D. McNamara amour - Un amour de toujours, Stanislas a toujours estimé qu'il avait vraiment commencé à vivre que lorsqu'il avait rencontré la belle Kendra, malheureusement, cet amour passionnel pendant trois ans a fini très mal puisque Kendra et ses frères furent transformés et ses parents tués par Tom. Succédant à une période de disparition de sa part, de fuite a travers le monde, mais maintenant, il l'a retrouvée, ils se voient d'une manière discrète et il n'est pas prêt à renoncer à elle, cette fois si. |
 | Wilhelmina I. Carter esclave - Une esclave comme une autre, si ce n'est qu'elle est d'une gentillesse tellement profonde qu'on se demande qui est la personne à avoir pût la mordre. C'est sans doute pour ça qu'elle a droit à un traitement de faveur de la part de Stanislas, il est bon avec elle, car si on enlève le gène malade qu'elle possède, elle est comme une humaine et c'est cette partie humaine qu'il veut voir. |
 | Ezechiel B. Grabowski protégé - Frère de la belle Kendra, il est le petit protégé de Stanislas. Allez savoir pourquoi, il toujours eut une préférence pour Ezechiel, plutôt que pour son insupportable jumeau. il aurait préféré que se soit lui qui embrasse la cause, mais que voulez-vous, tout n'arrive pas dans la vie. |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:11, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 16:39 | |
|
Luca A. Manchanifeat. Channing Tatum
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Luca Armando Manchani, mais on me surnomme plutôt Mr. Armando. Je suis né le 26/04/200 à Rome, j'ai donc 2500 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis fiancé à Liliane R. Vasili et bisexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de l'enseignement et de la culture. Etant un vampire originel, je possède les dons de enivrement, attraction et de persuasion et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie des neutres aux évènements qui arrivent. On me décrit comme quelqu'un de calme, doux, attentionné et de séducteur. → VOICI MON HISTOIRE ←
Né lors de l'apogée de l'Empire romain, il naît dans une famille modeste plébéienne. Né d'un père maçon et d'une mère couturière, il est l'aîné de six enfants : six garçons qui prendront tous une carrière militaire, sauf le cadet qui deviendra apprenti dans l'atelier de son père. Il rencontrera Liliane à l'âge de 25 ans et en tombera littéralement sous le charme, ne pensant plus qu'à elle, pourtant marié et père de deux enfants, il entamera une relation avec la belle blonde dont il découvrira la nature après un an de relation et sera effrayé par cette nouvelle nature, pourtant très éprit de la belle, il la quittera pour ne plus lui donner de nouvelles pendant un an et demi, lorsqu'il voudra reprendre contact, Liliane était partie pour une ville du Sud de l'Italie. Il partit donc et retrouva la jeune blonde au bout d'un mois, là, il recommencera sa relation avec la jeune femme. Au bout d'un an, il sera demandé à Rome, alors âgé de 28 ans. Liliane tombera enceinte, obligeant ainsi Luca à l'emmener avec lui à Rome.
Après six mois, Liliane fera une fausse couche et leurs relations seront dévoilées, elle sera battue en place publique et on la marquera du « L » pour Luxure. Enfermée, Liliane manquera de mourir de faim, sauvée in extrémiste par sa famille, ils massacreront ses geôliers et Tom tuera accidentellement la femme de Luca. Alors, amenée dans la maison de ce dernier, Liliane, affamée attaquera Luca et le videra de son sang avant de lui faire boire le sien pour ne pas qu'il n'expire pas son dernier souffle. Luca renaîtra une semaine plus tard sous les traits d'un vampire. Alors, en colère contre Liliane, il partira pour Naples où il vivra une vie de débauche pendant près de deux cents ans, alternant entre prostitués et gigolos, tuant à l'aveuglette et se nourrissant comme quatre, il sera surnommé : l'éventreur de Naples. Après deux cents ans d'errance, il reviendra auprès de Liliane qui lui apprendra à se contrôler. À la chute de l'Empire romain, il refusera de partir d'Italie et de suivre Liliane, il restera et veillera sur sa famille jusqu'à la mort de son dernier descendant en 1810. Là, il rejoindra Tom en Angleterre. Il retrouvera alors Liliane et la demandera en fiançailles ... Des fiançailles qui attendent depuis tout ce temps.
| Spoiler: | | |  | Liliane R. Vasili fiancée -La femme de sa vie très certainement, enfin, de sa vie vampirique, car pour Luca, il a plusieurs formes d'amour et la femme qu'il a aimée dans sa vie humaine, était la femme de cette vie. Enfin, Liliane est d'un caractère assez désagréable parfois, ce qui explique que ça ne soit pas l'amour fou non plus, mais ils s'aiment avec un petit « a » et pour lui, ça lui convient très bien. |
 | William E. Stens amant -William est un amant incroyable et Luca doit reconnaître que c'est le seul sorcier des colombins qui mérite d'être sauvé au cas où Tom découvrirait leur cachette. William et Luca, s'aiment, mais Luca sent que pour William, il y a de la réserve, après tout, un vampire et un sorcier, rien de plus dangereux … |
 | Andrea L. Hardenbrook amant & protégé - Andrea est un jeune homme brillant vivant dans l'ombre d'un père qui lui fait un peu peur, en plus d'être un amant très doux, il est le petit protégé de Luca, ce qui donne une raison à leur rapprochement lorsqu'ils se voient dans les lieux publics. Un jeune homme dont il est le gardien des secrets et le préservateur de l'amour paternel. |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:11, édité 2 fois |

|
Edward S. Valentynefeat. Julian McMahon
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Edward Steven Valentyne, mais on me surnomme plutôt Mr. Valentyne. Je suis né le 27/07/51 av. J.C à Rome, j'ai donc 2751 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis marié à Aphrodite K. Valentyne et hétérosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de la justice et des libertés. Etant un originel, je possède les dons de terreur, de discorde et traqueur et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de possessif, jaloux, drôle et de séducteur. → VOICI MON HISTOIRE ←
Né en 51 av. J.C, il est l'un des enfants les plus âgés. Dès sa plus petite enfance, il montrera un besoin de commander les autres, même s'il fût très vite rabaissé par son frère aîné, Tom. Même s'il a un immense respect et un amour inconditionnel pour sa famille, il a un lien encore plus fort avec Adrian et Matthew, avec qui il partage bien plus de points communs qu'avec le reste de leur famille. Il ne restera pas longtemps dans le cocon familial et quittera bien vite Rome pour ne plus jamais y remettre les pieds, en effet, Edward a toujours eu une aversion pour cette ville, mais il ne saurait pas expliqué pourquoi. Il voyagera énormément déjà durant l'antiquité et c'est grâce à ça qu'il rencontrera Aphrodite, alors égyptienne, elle était elle aussi un vampire, mais elle ne lui dira jamais comment elle fût transformée. Depuis leur rencontre, c'est une histoire qui dure depuis maintenant un peu plus de deux millénaires.
Il partira pour l'Espagne où il y restera jusqu'à la Première Guerre mondiale où sa famille commencera à être chassée. Seulement, il laissera en Espagne, Aphrodite devenue sa femme depuis 1492, mais sera enfermé dans le caveau avec ses frères. Pendant ce temps, les humains, soucieux de la condition du couple depuis un moment déjà, mirent le feu à leur domaine, mettant en fuite Aphrodite qui rejoindra le reste de la famille. Edward restera sous terre pendant trop longtemps à son goût, c'est ce qui explique qu'à son retour, il sera, après Tom, le vampire à avoir tué le plus d'humains … sans pitié, sans égard pour la vie elle-même, il tuera à l'aveuglette et selon ses humeurs.
| Spoiler: | | |  | Aphrodite K. Valentyne épouse - Beauté fatale, elle est le joyau dont tout le monde rêve, une pure beauté égyptienne avec un tempérament de feu, voilà ce qui a séduit le bel Edward. Les millénaires passant, sa passion ne s'est pas tarie bien au contraire, elle s'est accentué, mais les preuves de son amour se sont fait plus rares. Il faut dire qu'Aphrodite ne veut pas n'importe quoi non plus et puis, sa présence devrait suffire à ravir sa femme, pourtant, il la sent s'éloigner et ça le tue. |
 | William R. O'Connell meilleur ami - Un homme à l'esprit trouble et à la vie bien remplie, il est marié à la meilleure amie d'Aphrodite et il s'avère être le meilleur ami d'Edward. Quoi de mieux pour sortir un quatre ? Non traite de plaisanteries. Il adore son meilleur ami et est sur la même longueur d'onde que lui, malgré sa jeunesse, il est son frère de coeur. |
 | Andrew J. McGregor collègue - Un ancien vampire avec qui il a travaillé, décidément, lui et Ivan lui sortent par les trous de nez. Son copain est comme son frère, il n'arrête pas de se plaindre et n'est jamais content, une tête brûlée qui finira très certainement, un jour, sur le bûcher ! |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:11, édité 2 fois |

|
Adrian G. Eliacinfeat. Daniel Craig
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Adrian Gabriel Eliacin, mais on me surnomme plutôt M. Eliacin. Je suis né{e} le 02/03/50 av. J.C à Rome, j'ai donc 2750 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis divorcé et hétérosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de l'intérieur. Etant un vampire originel, je possède les dons de télékinésie, perçoit les dons des autres et influence et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de séducteur, patient, attentionné et sobre. → VOICI MON HISTOIRE ←
Adrian est né en 50 av. J.C, il est l'un des plus puissants frères originels. Adrian est très certainement le frère le moins compris de toute la famille, renfermé et très secret, il n'y a qu'avec Tom que le jeune homme parle avec une légèreté qui ne le caractérise pas. Enfant mal considéré par son père, il l'a toujours détesté et le déteste toujours, car oui, malgré le fait que tout le monde pense que le célèbre Andras de Luca, père de tous les originels, soit morts, il n'en est rien ou presque … Adrian a aidé Tom dans son envie de l'enfermé à jamais … il a été le seul à être vraiment au courant de la cause de la disparition de leur père, puisqu'il a lui-même sellé le caveau qui retient son père prisonnier. Mais ça, bien entendu, personne ne le sait.
Il ne s'est ensuite pas attardé en Italie et est partit pour l'Allemagne où il est resté pendant un moment, puisque à la différence du reste de sa famille, il n'a jamais été enfermé dans un caveau ou enterré vivant dans un cercueil. Mais, par contre, ce n'est grâce à lui que ses frères et sœurs sont sortis de leurs prisons respectives ! Il a orienorientépédition vers les endroits des enfermements et avec Tom, Edward et Stanislas, c'estce sontqui sont à la base du projet de conquête et ça à pluaôt bien marché pour lui, car c'est grâce à ça qu'il rencontrera sa future épouse et c'est d'ailleurs lui qui lui fera don du vampirisme. Leur relation pourtant ne durera pas et prendra fin moins d'un siècle plus tard. Toujours épris de cette femme, il compte bien la récupérée et est d'une jalousie maladive à son sujet …
| Spoiler: | | |  | Ivan K. Voskov discordance - Un frère qui met son nez où il ne devrait pas, il a cas plutôt s'occuper de son gigolo plutôt que de se mêler des soupçons d'Adrian. Il est bien gentil, mais ça commence à bien faire, les fouineurs ! |
 | Andrew J. McGregor ennemi - Un peu con qui croit qu'il peut coucher avec sa femme sans s'en mordre les doigts, il va voir qu'on ne passe pas derrière Adrian. Nathalia est à lui et à lui seul, hors de question qu'un dernier ne vienne lui pourrir la vie, non, ça non ! Il lui montrera de quel bois il se chauffe s'il s'avère qu'ils les surprennent ! Un pieu dans le coeur, voilà ce qu'il va récolter ! |
 | Nathalia Y. Eliacin ex-femme - Il est encore fou amoureux de cette femme … elle a pris possession de son âme et l'amour ne s'en est pas allé avec leur divorce, bien au contraire, la distance a enflammé sa passion. Mais il la soupçonne d'avoir un amant et ça, il compte bien y remédier, il ne peut peut-être pas récupérer sa femme, mais il peut faire disparaître son amant. |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:12, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 16:40 | |
|
Matthew J. Hardenbrookfeat. Gaspard Ulliel
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Matthew Josh Hardenbrook, mais on me surnomme plutôt M. Hardenbrook. Je suis né le 25/11/45 av. J.C à Rome, j'ai donc 2745 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis marié à Sophia A. Hardenbrook et hétérosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre des importations et de l'esclavage. Etant un vampire originel, je possède les dons d'envoi de décharges électriques, d'illusions et d'anesthésie et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de excessif, arrogant, violent et de caractériel. → VOICI MON HISTOIRE ←
Matthew est né en 45 av. J.C, ce qui fait de lui, le plus jeunes de la première fratrie. Il à très mal vécut son enfance à cause de ça, considéré comme le plus jeune et donc comme le plus bête, le plus insouciant et surtout, le moins intéressant par son frère aîné, Tom. Il depuis cultivé une haine sans bornes pour lui, qui c'est étendu à tout ce qu'il à fait depuis l'empire romain. Il est celui qui à le moins l'esprit de famille et surtout celui qui écoute le moins les conseils de ses aînés, il est le petit rebelle à l'image de Liliane qui est la petite chouchoute. Il a quitté la maison très tôt pour ne jamais y revenir et sera très certainement le plus buté de tous, puisqu'il ne gardera pas contact avec ses frères une fois l'empire romain tombé. La disparition de son père ne l'ennuiera pas plus que ça, c'est un événement qui lui est complètement passé au dessus de la tête. Il s'exilera en Autriche où il lui prendra une étrange curiosité pour le genre lycanthropique, faisant de sa garde personnelle, des loups-garous exclusivement, il sera le premier à comprendre l'intérêt de ses derniers comme esclaves et soufflera l'idée à Tom lors de la construction de Génésia, lui, qui voulait plutôt les éradiqués.
Il sera enfermé en compagnie de ses frères lors de la Première Guerre mondiale, une erreur qui lui restera en travers de la gorge puisqu'il n'aura pas senti le coup venir. Une fois dehors, il mettra tout en œuvre alors pour se venger du genre humain, il n'est peut-être pas le plus meurtrier des originels, mais sans doute le plus sadique puisque même s'il ne tue pas ses victimes pour le sang, il les tuent pour le jeu qu'il pourra faire avec elles avant de les tuées. Il rencontrera une jeune femme russe à la création de Génésia, dont il tombera follement amoureux et avec qui il se mariera quelques années plus tard. Sorcière de condition, il la protègera de la chasse que Tom subir à sa race et de cet amour naîtra un fils, il y a vingt-six ans, fils qui entrera dans la légion sur ordre de son père qui lui sauvera ainsi la vie. Il cherchera aussi à prendre contact avec Kendra D. McNamara, a qui il fournira des fonds pour la rébellion et demandera à sa femme d'y entrer pour les surveiller. Un fin stratège, protecteur et manipulateur, malgré sa jeunesse, il est après Tom, certainement le plus dangereux de tous les frères.
| Spoiler: | | |  | Sophia A. Hardenbrook épouse - Sa femme, il l'aime et ferait tout pour la mettre en sureté, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait lors de la chasse aux sorcières de Tom. Et maintenant, c'est à elle de lui rendre l'appareil en infiltrant les rebelles, elle est d'une utilité très précieuse à Matthew et il fera tout pour la couvrir, mais bien sûr, sans se corrompre lui. Sa survie avant celle des autres, même en amour ! |
 | Andrea L. Hardenbrook fils - Son fils, sa fierté, il est entrée chez les légionnaires sur ordre de son père pour qu'il soit à l'abri de Tom et de sa haine pour les sorciers. Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que son fils lui cache son homosexualité et ça, s'il l'apprenait, son fils redescendrait bien vite dans son estime. |
 | Kendra D. McNamara alliée - Une alliée utile, mais dangereuse, il ne faut pas perdre de vue qu'elle a disparu pendant près de six cents ans et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'elle a fait pendant ce temps-là. Et même si elle est une alliée précieuse, il faut la surveiller et la vendre en cas de problèmes. Par contre, ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa beauté … so hot ! |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:09, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 16:40 | |
|
Ivan Kylian Voskovfeat. Eric Dane
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Ivan Kylian Voskov, mais on me surnomme plutôt M. Voskov. Je suis né le 09/11/49 av. J.C à Rome, j'ai donc 2749 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis en couple avec Andrew J. McGregor et homosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre de l'économie publique. Etant un vampire originel, je possède les dons de retenue contre le sang exemplaire, influe sur les liens affectifs et cape d'ombre et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie de la lumière. On me décrit comme quelqu'un de doux, généreux, sociale et de jovial. → VOICI MON HISTOIRE ←
Ivan est né en 49 av. J.C, il est le plus calme de tous les originels, mais pas forcément le plus gentil, même si au cours de sa vie il n'a montré ni cruauté envers le genre humain, ni envers aucunes autres espèces, il ne sera pas le genre d'homme a les aidés, en tout cas pas pour nuire à sa nation. Comme la plupart de ses frères et de ses soeurs, il n'ait jamais aimé son père, sa vie antique reste très floue, puisqu'il ne donne aucun détail sur cette dernière, même si c'est sûr qu'il n'a pas vraiment vécu une vie durant cette période lointaine. S'étant retiré loin des grandes villes, il aspirait plutôt à une vie calme et paisible en accord avec son tempérament.
À la chute de l'Empire romain, il a choisi la Pologne comme endroit où s'installer, par rapport au reste de sa famille, il a fait le plus possible pour pouvoir s'intégrer, mais le temps passant : les amis meurent, les déménagements deviennent de plus en plus fréquents et c'est ce qui l'a amené vers au début du dix-neuvième siècle à rejoindre son frère, Tom, en Angleterre. Comme le reste de sa famille, il fût emprisonné par les humains. Ivan n'a pas pris vraiment part aux différents massacres durant la conquête vampire, s'occupant plus de savoir comment il allait reconstruire le monde avec le reste de sa famille et voyait en Genesia un havre de paix. Ce qu'il a vu durant près de deux cents ans, il a d'ailleurs commencé à s'intéresser à la vie politique puisqu'il a pris en charge le poste d'un ministre. Cependant, mélancolique, il a toujours très mal vécu la solitude et c'est ce qui explique qu''il est trouvé en Andrew, un amour éternel. Il n'a pas transformé Andrew, mais il l'a aidé à accepter sa condition de vampire, avant d'en faire son conjoint et maintenant, ça dure environ depuis cent trente ans. Il a rejoint le groupe des colombins un peu après les massacres des sorcières perpétrés par le gouvernement, il a dit assez à la tyrannie de son frère et joue un rôle de protecteur et surtout de taupe auprès du gouvernement. Il a compris depuis peu que la famille qu'il avait eue, il ne l'avait pas choisi et que malgré toute l'affection qu'il leur portait, il avait trouvé mieux dans la cause et dans Andrew.
| Spoiler: | | |  | Andrew J. McGregor amour -Un vampire pour qui Ivan a eu immédiatement le coup de foudre. Il est vrai qu'aider ce jeune oisillon en détresse à donner plus d'assurance à l'originel, mais en même temps, quel oisillon ! Il en aura fallu du temps et de la ténacité pour que Andrew sorte la tête de l'eau. Mais ça valait le coup, car maintenant, Ivan ne sera plus jamais seul et il doit qu'avec Andrew, il file le parfait amour. |
 | Edward S. Valentyne jalousie - Ivan se méfie d'Edward qui est d'une tendance séductrice agaçante, il a sa femme déjà, qu'il ne vienne pas piquer celle des autres ! Depuis le jour où Andrew a commencé à travailler avec lui, Ivan voit d'un mauvais oeil cette collaboration heureusement qu'Edward a changé de poste ! |
 | Adrian G. Eliacin discordance - Adrian est d'une jalousie maladive et Ivan sait qu'il voit en Andrew, l'amant de sa femme, pourtant, il n'en est rien, ils sont juste ami et ça suffit amplement. L'entêtement d'Adrian commence sérieusement à énerver Ivan. Qu'est-ce qu'il peut être buté ! |
|
Dernière édition par Génésia le Dim 25 Déc - 17:15, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Les puissants || 07/08 libres Dim 25 Déc - 16:48 | |
|
Amaury L. Baxterfeat. Ryan Gosling
→ JE ME PRESENTE ←
Je m'appelle Amaury Lancelot Baxter, mais on me surnomme plutôt Amor. Je suis né le 11/11/46 à Rome, j'ai donc 2746 ans. Vous aurez remarquer que je suis un homme, mais vous n'aurez pas deviner que je suis en couple discret avec Flavia A. Pierce et hétérosexuel. J'occupe le travail très épuisant de Ministre des loisirs et des sports. Etant un vampire originel, je possède les dons de Bouclier psychique, Canalisation et Anesthésie et j'ai dû choisir un camp, je fais donc partie côté obscur de la force. On me décrit comme quelqu'un de secret, discret, agréable et de traître. → VOICI MON HISTOIRE ←
Enfant très renfermé et solitaire, le jeune Amaury n'a jamais été très apprécier dans sa famille. Fils d'une prostituée, cette naissance ingrate par rapport à tous les autres qui étaient nés de femmes de le Haute Société, le mit encore plus à l'écart de sa famille. Seule Flavia lui accorda de l'importance, ils s'entendaient d'ailleurs à merveille et leur séparation à l'aube de la chute de l'Empire romain le brisa intérieurement. Il ne la revit que lorsque la guerre des originels commença, n'ayant pas quitté le sol du vieux continent, il retrouva Flavia, embellie par tant d'années en Amérique. On leur confia la tâche de retrouver Kendra McNamara, but qui ne fût jamais atteint, puisque ses traces étaient sans cesse effacées. Amaury tenta d'ouvrir les yeux de Tom au sujet de Stanislas et de son attachement à la fugitive, mais il ne voulut rien en entendre. Cette attaque contre le frère préféré de Tom lui vaudra une place mineure au conseil et cette place fût remise en question lorsque sa liaison incestueuse éclata au grand jour. Amaury se débrouilla pour attirer Cyrielle dans une pièce, cette dernière fût condamnée à la place de sa bien-aimée et grâce à ce stratagème, ils ont pu vivre une belle vie. Marier secrètement à Flavia et père de deux enfants né de leur liaison. Leur idylle fut remise en question quand Cyrielle revînt de son exile et ses recherches ne font que devenir plus vigilantes les deux amoureux. Amaury prévoit de faire disparaître cette dernière, mais il attend le moment opportun !
| Spoiler: | | |  | Flavia A. Pierce maîtresse de son coeur - Elle est la seule, l'Unique, elle a beau être sa soeur, les sentiments ne trompent pas et il serait prêt à tout faire pour elle. D'ailleurs, s'il réussit à faire tomber Tom et à prendre sa place finit l'oligarchie et bonjour la monarchie avec lui comme roi et elle comme reine ! |
 | Cyrielle M. Pierce victime de son ambition - Cette pauvre Cyrielle fût sacrifiée pour la conversation de l'histoire d'amour d'Amaury et de Flavia. Au lieu que ça soit Amaury et Flavia qui soient traînés devant les tribunaux, ce fût Amaury et Cyrielle, mais seule Cyrielle fût condamnée puisqu'elle ne voulut jamais avouer sa faute, puisqu'elle n'avait pas fauté ! Amaury et elles ne sont jamais reparlés, en accord avec le résultat du jugement et ce n'est pas pour déplaire au jeune homme. |
 | Matthew J. Hardenbrook idéaux communs - Ils partagent les mêmes centres de centre et les mêmes idées politiques : prendre la place de Tom reste leur but principal, ce qu'Amaury ne sait pas en revanche, c'est que Matthew utilise la rébellion pour l'appuyer. Ils sont à la fois alliés, mais aussi en compétition. |
|
|
|  | | | | Les puissants || 07/08 libres | |
|